Dédicaces : [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Diététique pour TOUS ] http://dietetique-au-quotidien.monforum.com/  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

L'ÉQUILIBRE Index du Forum
L'ÉQUILIBRE
Bienvenue dans le Multivers où plusieurs univers n’attendant que vous se côtoient et se rencontrent

AccueilAccueil    L'ÉQUILIBRE Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 Équilibria... 
e forum vient d'être remanié et d'ouvrir de nouveau ses portes, de nombreux posts de disponibles. N'hésitez pas à vous inscrire ! Désormais, plusieurs mondes en un même lieu, plusieurs contextes distincts... Le prochain sera peut-être le vôtre ! Rejoignez-nous !
ous vous souhaitons la bienvenue
Forum Référencé sur
© L'équipe d'Équilibria
Père D'Adrien Elviro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ÉQUILIBRE Index du Forum -> Les Posts Libres -> Sur Avalon  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Elviro

Lillipucien Apprenti Mage

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Père D'Adrien Elviro Répondre en citant

Nom : Elviro

Prénom :

Profession : Mage

Description physique : (5 lignes)

Brun, vous êtes libre pour le reste

Histoire : (15 lignes)

Voici le passage de ma fiche fait brièvement allusion à ce personage : “La tradition dans notre famille voulait que le premier des fils devienne prêtre dans le temple de Thor, le second devait devenir écuyer pour ensuite devenir Chevalier, et le dernier se devait d’être Mage. Je fus le dernier. Notre père portait un nom reconnu en Avalon, et c’était pour celui-ci que nous devions suivre les voix qu’il nous avait tracées.

Notre avis ne comptait pas, avions-nous seulement osé un jour de la formuler ? Pas une seule fois. Notre père sous aurait sévèrement châtié pour une telle faute. Son ceinturon, nous l’avions déjà connu tant de fois – bien qu’étant le benjamin de cette famille je fus particulièrement protégé par ma mère et mes frères. Plus que cela, en tant que mâles de la famille – mon père ne savait faire que cela puisqu’il n’eut que trois enfants et tous masculin – nous devions assurer la continuité de son nom. Ce fut pour cette raison qu’âgés d’à peine 17 ans, notre aîné fut marié à une jeune fille qu’il ne connaissait pas avec pour mission d’avoir un fils. Par chance, son cadet était prêtre, il ne dû subir le même sort… Mais moi… Alors que je suivais mon Maître d’arme – un grand Mage de son état – apprenant les rudiments de son art, la veille de mes 16 ans, mes fiançailles avec une parfaite inconnue furent prononcées.

Insurgé, furieux, il fallut du temps avant que mon Maître ne parvienne à m’apaiser. Loin d’être sans cœur, il tenta même de plaider ma cause après de mon père, mais ce fut vain.

Mais pourquoi une telle révolte me direz-vous, après tout, ma promise pouvait être somptueuse et d’un excellent parti. Aussi belle pouvait-elle être, jamais elle n’aurait pu replacer l’étoile qui, depuis plusieurs années déjà, animait mon cœur. En silence, je nourrissais un amour démesuré et inavouable.

Pourquoi inavouable, devez-vous, vous interroger, parce qu’aussi honteux que je l’étais, c’était vers un homme que mon cœur s’était tourné. Il s’agissait du palefrenier du domaine familial. Cet amour incommensurable, j’ignorais s’il était ou non partagé, mais lui révéler m’était impossible. Mon père, grand sorcier de son état, nous aurait châtié, et pour cet homme dont je m’étais épris, la potence aurait été la punition. Pourtant…

La veille de mon mariage, ce fut lui qui vint à moi. Il était de deux ans mon aîné. Cette nuit là fut probablement la plus belle de toute mon existence… Au levé du jour, nu dans la paille, recroquevillé dans ses bras, encore assoupi, mon père nous découvrit. Ni ma mère, ni mes frères ne parvinrent à apaiser sa colère. Jamais plus je ne vis celui qui s’était emparé de mon cœur. Ce qu’il advint, jamais je ne le su. Quant à moi, j’aurai peut-être préféré la mort.

Nu, je fus traîné par les cheveux au sol jusque dans la cours du domaine familial. Aux yeux de tous, mon Père me roua de coup et m’humilia. Lorsque mon Maître découvrit ce qu’il se passait et vint rejoindre l’assemblée déjà présente pour assister à ma punition, il était trop tard. Mon père venait de terminer son incantation. De taille humaine, je devins à peine plus grand que la main d’un homme. La colère de mon mentor fut terrible, mais je n’y assistais, étendu au sol, inconscient.

Il m’emporta avec lui et jamais plus je ne vis les miens. Mon maître tenta tant bien que mal de lever la malédiction qui, sur moi à présent, reposait, mais ce fut vain. Tout ce qu’il pu faire pour moi, fut qu’à chaque pleine lune, pour toute la durée de la nuit, mon corps reprendrait sa taille originelle. Rien de plus, rien de moins.”

Je suis resté délibérément vague afin de ne pas freiner votre imagination.

Famille : (3 Lignes)

Il est le père de 3 fils et marié (libre à vous de voir si la dite épouse est ou non encore de ce monde)

Voici ce que j’ai mis dans ma fiche : “Benjamin d’une famille de trois enfants, trois fils, le plus âgé d’entre nous a trente ans, le second 28 et moi 24. J’ignore ce qu’ils sont advenu, je sais que je premier et marié et Chevalier, alors que le second est un prêtre du Mont Thor. Ma mère était une femme soumise et dévouée à son époux. Elle était l’équivalent d’une domestique pour mon père. Ce dernier, Mage de son état, puissant de surcroît, était un homme dur, de poigne, ayant une étique rien qu’à lui. Tout ce qui n’entrait dans le moule qu’il avait forgé, était soit neutralisé, soit détruit ou bien encore écarté de son chemin. Qu’il s’agisse d’êtres ou de choses, rien ni personne autour de lui, ne dérogeât à la règle. J’ignore ce qu’ils sont advenus. Mon Maître - n’y voyez là que le titre pour désigner mon mentor, non une quelconque relation de servitude ou de soumission – quant à lui ne m’avait jamais quitté… Jusqu’à ce jour. Quant au palefrenier – l’homme dont je m’épris pour son plus grand malheur – je ne sais s’il vit encore aujourd’hui.

La famille Elviro – ma famille, même s’il m’en coûte de le dire – est l’un des plus grandes, des plus importantes et des plus influentes d’Avalon. Jamais je n’en ai connu la moitié, mon père ayant des frères et sœurs, des cousins et cousines, oncles et tantes, ma mère également, aussi, notre généalogie est très étendue.”

Description du caractère : (7 lignes)

Mage de son état, puissant de surcroît, était un homme dur, de poigne, ayant une étique rien qu’à lui. Tout ce qui n’entrait dans le moule qu’il avait forgé, était soit neutralisé, soit détruit ou bien encore écarté de son chemin. Qu’il s’agisse d’êtres ou de choses, rien ni personne autour de lui, ne dérogeât à la règle. Du moins à l'époque où Adrien vivait encore auprès des siens.

S'est-il rendu compte de ses erreurs ? Regrette-t-il se qu'il a fait à Adrien ? Souhaite-t-il tenter de réparer ses erreurs ? Ne regrette-t-il rien ? N'a-t-il jamais changé ou bien a-t-il changé au contraire ? Vous êtes libre et sans bride Wink

Pouvoirs : (Suivant votre « profession », détaillez le bien, vous pouvez en avoir deux)

Autres Précisions : (ex : lien avec un autre personnage, quelques précisions, etc)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Célébrité de votre Avatar :

Fréquence estimée sur le forum :

Disponibilité pour poster :

Comment avez-vous connu le forum ?

Mots de passe : (il y en a 3 de cacher dans le règlement, [ Terminé ], [ PV ] et [ Libre ] n’en sont pas)

Un petit coup d'oeil à ma fiche pourrait vous aider : http://equilibria.monforum.com/adrien-elviro-lillipucien-image-vp5452342.html#5452342

Si le Rôle vous intéresse, contactez moi par MP ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ÉQUILIBRE Index du Forum -> Les Posts Libres -> Sur Avalon   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: