Veuillez me contacter avant de vous lancer dans la rédaction de la fiche
Nom : (A vous de choisir)
Prénom : Merlin
Âge : Si le temps n'agit pas sur son apparence, soyez logique, il était très largement au dessus de 30 à la naissance de Jehan
Profession : Mage, Mentor du roi et conseillé du roi
Description physique : Suivant l'avatar choisi
Histoire : (15 lignes) Il a, comme dans la légende, conduit Arthur à devenir roi et à Excalibur, épée désormais possédée par Jehan. Il en a été le mentor et l'a prit comme disciple. Il est celui qui l'a élevé depuis sa naissance, lorsqu'il ne partait pas pour remplir ses devoirs. Aux yeux de Jehan, il est son père. Il est celui qui l'a fait accéder au trône, et son conseillé. Je suis resté vague dans ma fiche pour ne pas heurter votre imaginaire.
Épris jadis de Viviane, il en a eu un fils, John (qui ne porte plus sa véritable identité CF sa fiche). S'ils ne sont plus ensemble, ils sont désormais amis.
Famille : (3 Lignes)
Description du caractère : Juste, bon, généreux sans l'être à l'excès, intelligent, entier, droit etc. À vous de jouer
Pouvoirs : (Suivant votre « profession », détaillez le bien, vous pouvez en avoir deux)
Autres Précisions : Il a forcément un lien avec tout chevalier de la table ronde, Morgane, Viviane, Jehan, Arthur et tant d'autres...
PEnsez à consulter ma fiche en cliquant sur ma signature
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Célébrité de votre Avatar :
Fréquence estimée sur le forum :
Disponibilité pour poster : Au moins une fois par Quinzaine, il fat être motivé, ce personnage est particulièrement important pour Jehan et l'ensemble d'Avalon
Viviane a eu un fils avec Merlin : John (CF sa fiche dans la partie Avalon plus bas); mais ils ne sont plus ensemble bien qu'amis.
Comment avez-vous connu le forum ?
Mots de passe :