John Preston Dirigeant d'Équilibria / Mage Avalonnien

Posté le: Mar Avr 07, 2009 11:20 am Sujet du message: Ceridenne Llanhennock (Atlante Femme) |
|
|
Libre à vous de remanier la fiche
Nom : Llanhennock
Prénom : Ceridenne
Surnom : Incirrina
Âge réel : 533 ans
Âge physique : 30 ans
Physique :
Ceridenne est assez grande (1m78) et en parfaite condition physique. Pas un pouce de graisse sur son corps élancé. Ses longues jambes sont finement sculptées, tout comme sa taille fine qu’accentue une chute de reins cambrée. Sa poitrine est joliment mise en valeur par un buste menu. Son visage exprime l’assurance qui caractérise si bien son espèce. Des pommettes hautes, un nez aquilin, une bouche sensuelle exprimant pourtant le plus souvent la dureté de son caractère. Son regard gris, aussi inquiétant qu’un océan en hiver, se détache sur sa peau mate. Ses cheveux sont châtain avec des reflets dorées et lui descendent jusqu’à mi-cuisses, en une cascade soyeuse. Du haut de sa hanche gauche jusqu’à son bas ventre, un tatouage de pieuvre vient distraire le regard.
Le plus souvent, Ceridenne ne porte que des tenues légères. De longues tuniques qui laissent deviner ses formes, formant sur sa peau un voile vaporeux plus suggestif que pudique. Ses pieds sont souvent nus mais elle peut se forcer à enfiler de petites sandales à lacets, mettant ainsi en valeur ses jambes fuselées.
De nombreux bijoux viennent ponctuer sa peau : Longs colliers de perles, de nacre, ou bien d’or blanc ou encore d’argent. Bracelets de poignets, de chevilles, bagues et boucles d’oreilles à chainettes, bijou de taille … Plus encore que ses vêtements, ces ornements sont les gardiens de sa féminité.
Histoire :
Voulez-vous que je vous la chante !? Non, bien sure que non ! Excusez moi, mais après tant d’années, les divertissements se font rares alors j’en profite un peu.
Ma voix vous serait fatale, comme l’était celle de ma mère et de beaucoup de femmes de mon espèce. Vous nous avez donné de nombreux noms : Sirène, Marie Morgane, Nymphe, Naïade, … Et j’en passe. Et nos apparences sont aussi diverses que les légendes que vous composez pour nous. Mais y en a-t-il un, parmi vous, qui sache réellement ce que nous sommes !? Peu probable, car nul n’a jamais quitté notre territoire, après y avoir posé le pied.
Je me présente, je m’appelle Ceridenne Llanhennock mais l’on me nomme aussi « Incirrina » car je fais disparaitre les bateaux, comme le faisaient les Krakens de la mythologie.
Mais je reprends par le début, en vous épargnant cependant les détails ennuyeux de ma naissance pour vous parler rapidement des deux êtres responsables de celle-ci : Mes « parents » - Si l’on peut appeler ainsi des personnes que l’on a que peu connu. - se sont croisés une nuit et de leurs ébats, naquit une fille … Moi!
Je fus élevée par la communauté, car ma mère passait le plus clair de son temps à se consacrer à elle-même et mon père, ne se senti jamais obligé de tenir ce rôle. Oh, je ne leur en veux pas, car beaucoup d’entre nous fonctionnent de cette façon !
Je su nager, avant même de savoir poser un pied devant l’autre et devint rapidement une des meilleures dans ce domaine. Alors que mon corps se développait, que mon caractère s’affirmait, je donnai déjà tous les signes de ce que serait ma fonction future : Une Persuasive. C’est de cette façon que je défini celles d’entre nous, qui ravitaillent notre peuple en esclaves.
J’étudiai l’histoire de notre espèce, la faune et la flore aquatique et enrichissais mes connaissances générales, d’une bonne dose de choses très utiles : Les poisons, les remèdes … Mais surtout les poisons. Vous vous en doutiez, n’est-ce pas !?
Pour ma part, je n’ai jamais engendré la moindre descendance. Certaines algues font de vrais miracles lorsque l’on sait reconnaître leurs vertus et les utiliser à bon escient. Je me contente de charmer, de guider, ceux qui contribuerons au développement de mon espèce.
Une fois que j’ai jeté mon dévolu sur un humain, il n’a que peu de chance de m’échapper … d’où mon symbole que j’ai fait tatouer sur ma peau : une pieuvre.
Qui pourrait passer aux côtés d’une pauvre mais terriblement séduisante jeune femme, dont le bateau viendrait de chavirer, luttant pour sa survie au milieu des flots et qui vous supplierez de venir à son aide ? Vous feriez pareil qu’eux, vous tomberiez dans le piège !
Mon esprit est aussi noir que l’encre qui me sert de venin (une tétanotoxine capable de paralyser un humain pendant plusieurs minutes) et je n’imagine pas que cela change un jour. J’ai 533 ans, ce n’est pas rien … Mon roi en à un peu plus de sept cent.
Je l’ai toujours servi et ce, depuis mon plus jeune âge ; par habitude, par respect, parce qu’il considère les femmes comme des êtres sexuellement inintéressants pour lui et que cela me rassure mais surtout, parce que je suis faite pour cela et que cela ne me coute pas, bien au contraire ! Je n’espère rien de sa part, si ce n’est qu’il n’exige jamais de la mienne, de porter dans mes entrailles une des larves de ces sous êtres … Les humains.
Ne vous fiez pas à mon apparence enchanteresse, je suis tout sauf complaisante, amicale et chaleureuse mais cela, mon regard le trahi bien souvent. Mon temps libre est consacré au plaisir, quel qu’il soit et le reste du temps, je chasse !
Caractère :
Ceridenne est une femme au sang froid, solitaire et fière de ce qu’elle représente. Habituée à ne pas être appréciée et à s’en moquer royalement. Elle n’a d’autre principe que les siens et ne se remet jamais en cause.
Si elle le souhaite, elle peut se montrer loyale, intéressante et d’une compagnie tout à fait agréable mais elle ne le souhaite que rarement.
Elle vit en égoïste et ne s’intéresse pas vraiment aux autres, tant que ceux-ci savent garder leur place.Si par malheur, elle venait à vous trouver à son goût, ce ne serait surement pas un cadeau à vous rendre. Bien qu’il lui arrive régulièrement de s’échouer dans d’autres draps que les siens, elle n’attache aucune importance à ceux qui partagent ses nuit ... Son comportement est celui d’une amazone.
Fidèle à elle-même, elle n’a qu’un véritable amour : La mer.
Durant des heures, elle peut arpenter les grands fonds sans que cela ne la fatigue pour n’en revenir que le soir venu, chargée d’algues odorantes ou de poissons étranges. C’est dans ses quartiers, aussi froids que son âme, qu’elle passe le plus clair de son temps … Concoctant des sérums, qu’elle échange contre tout ce qui peut contribuer à son bien être.
Pouvoirs :
Son pouvoir principal est lié à sa voix. Lorsqu’elle le souhaite, elle peut s’en servir pour faire plier la volonté de ses victimes. Cela fonctionne sur ceux de son espèce, si l’âge de la personne est inférieur au sien, mais surtout sur les humains qui ne peuvent pas résister à son envoutante mélodie.
Le second, est une endotoxine qu’elle sécrète naturellement et qu’elle diffuse par sa salive ou par les pores de sa peau. Le seul ennui, c’est qu’elle ne le contrôle que moyennement … Priez pour que rien ne vienne la surprendre si, pour une raison ou pour une autre, elle est collée à vous. Il s'agit d'un poison et d'un paralysant qui ne fonctionne que sur ses cadets et les humains.
Autres précisions : …
Nom de la personnalité publique de votre avatar : Libre mais qui colle à la description _________________
|
|